LOGO_retouch

Newsletter Décembre 2017

 

newsletter2

 

 

1990 : Construction de l’hôtel par Monsieur Boillin

1991 : Ouverture de l’hôtel sous le nom d’AXEAL

1996 : Fermeture administrative

1996 à 2004 : Abandon

2005 : Olivier LARGY rachète l’établissement

2005 à 2014 : Changement de nom : L’hôtel-restaurant s’appellera La Feuillouse

2014 à 2016 : M. LARGY a légué son bien en location – gérance

Octobre 2016 : M. LARGY reprend la main sur l’hôtel-restaurant. La Feuillouse devient Ici M’aime

Juin 2017 : Obtention de la classification hôtel 3 étoiles

Après quatre mois de travaux au sein de notre établissement, nous avons rénové 22 chambres et créé 2 chambres doubles de Luxe avec terrasses.L’accueil, le bar, la salle de restaurant et salle séminaire ont été également transformés. Nouvelle ambiance, nouveau décor…

La maison a rouvert ses portes le 1er Octobre 2016 sous un nouveau nom : « Ici M’aime ».

« Je suis d’ici, le Morvan, ma terre de vie. Une nature généreuse offrant à chaque saison ses trésors. Cueillir, sentir, écouter, cuisiner, rencontrer et partager ma passion pour ce territoire que j’aime ».

C’est Ici M’aime.

Cite Olivier LARGY

Une nouvelle équipe a vu le jour. En tout début de saison, nous étions six employés, nous terminons l’année à huit.

Cela nous a amené à nous fixer des objectifs :

–          Classification hôtel en 3 étoiles

–          Remplissage de l’hôtel

–          Fidélisation de la clientèle hôtellerie

–          Fidélisation de la clientèle restaurant

Nous sommes heureux de les avoir atteints au cours de cette année.

D’autres à venir courant 2018…

Le mois d’octobre a été sous le signe de notre participation à la lutte contre le cancer du sein à travers nos menus, une partie reversée à la Ligue et notre soirée du Dîner de clôture qui fût une belle réussite. Merci à tous.

2018 sera encore pour nous une année de travaux et de rénovation :

–          Agrandissement de la cuisine

–          Réaménagement des extérieurs (entrée de l’établissement)

Nous avons tout au long de cette année, accueillis de nouveaux et anciens clients, ce qui fût pour nous des grands moments de partage.

Les entreprises locales ont été très présentes aussi bien sur la partie hôtellerie que sur le restaurant.

Nous tenions à vous remercier chaleureusement de la confiance que vous nous avez accordé depuis cette nouvelle aventure et nous seront ravis de partager de nouveaux moments en 2018 avec vous tous chers clients et amis.

Olivier Largy

Réserver une chambre ?

Suivez le guide avec Logis Hôtel pour effectuer votre réservation...

hebwind

You have Successfully Subscribed!